Que je vous présente…

Je manque vraiment à tous mes devoirs ;p

La semaine dernière je ne vous ai pas présenté les amoureuses de mon dernier shooting de vive… mots. Alors mes photos ne sont pas aussi belles que celles de Sabine et Kathryn, les photographes qui m’ont accompagné, mais je vous les présentes quand même :

Karolyn (robe Carmen)
Odile (Ensemble Smoke-In)
Audrey (Robe Audrey, ça tombe bien)
et Diana (Robe Zoé).

Merci encore les filles ;)

Oui, je sais on, ne les voit pas forcément très bien ;p
Vous pourrez, dès lundi, aller sur les blogs de Sabine (so Bubbly) et Kathryn (Sages comme des images) pour les voir mieux ;)

PS : il n’aura manqué qu’une seule chose à cette séance vertigineuse : des polas. ( big kiss ! Irene )

Follow my blog with bloglovin

Originally posted in Design Side

Leave a Reply

