Principessa Anaë

Chose promise ! chose due ! Les enfants ont de la mémoire…
À Anaé c’est une robe de princesse que je lui avais promis. Je m’y suis mise hier parce qu’aujourd’ui c’était son anniversaire. Oui bon ! Je sais, mais, je travaille toujours mieux dans l’urgence ;p… Enfin, quand je dis une robe de princesse, vous me connaissez, c’est forcément pas une robe meringue, rose bonbon. j’ai opté pour un ottoman violet rehaussé d’une large ceinture de satin rouge coquelicot. Une princesse d’aujourd’hui, de celles qui vivent entrent Paris, New york et Moscou.

Pourtant j’avais tout de même une hantise. Vous imaginez la catastrophe si après avoir ouvert la boite en carton ondulé et déplié la robe, elle s’exclamait les yeux tombants : “Pourquoi elle ressemble pas à celle de Raiponce ? ” Eh eh ! Vous lui répondriez quoi vous ? Et bien moi non plus, je ne sais pas. Peut-être un “gnârk gnârk” dans mon coin. Après tout, qui sait ce qui peut faire dérailler un individu. Bien heureusement, cela ne sait pas passé tout à fait comme ça. D’abord, Anaé n’arrivait pas à ouvrir la boîte. C’est donc Lisa qui a déplié la Robe… Et là, Anaé s’est écriée “Je la veux ! Je la veux !” soupir de soulagement… Et je me dis : “la classe cette petite, surtout quand on sait que la fameuse Raiponce, format Barbie girl, était aussi de la fête… Enfin, du coup, elle est un peu restée dans sa boîte, la pauvre. Une seule chose à dire : MOI-1 / Raiponce-0.

PS : Je sais qu’on trouve des fleurs naturelles sur mes robes de mariée, mais je me suis dit que pour une petite fille, ce n’était pas raisonnable ;p

Originally posted in Design Side

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s