Grand Hotel shooting… The issue



Enfin les premières photos “pro” du premier shooting de l’année…

Voici (au dessus) mes coups de coeur des photos publiées par Sabine (So Bubbly), vous savez my partner… mon amie, ma soeur… que je remercie au passage d’avoir été là, et d’être encore et toujours là. C’est quand même l’une des rares à être capable de supporter mon verbiage pour un temps i-lli-mi-té. L’une des rares ?!! que dis-je… l’une des DEUX en ce monde à en être capable ;p
Vous trouverez d’autres photos de ce shooting directement sur son blog tout neuf…

…Et voici (en dessous) donc mes coups de coeur de celles publiées  par Kathryn (Sages comme des images), qui nous a suivi sans hésiter jusqu’à Paris. vous en trouverez aussi d’autres sur son blog.

Donc merci à toutes les deux !!!

Merci aussi à l’indispensable Johanna, Make Up Artist ♥.

Merci aux “amoureux” de ces demoiselles, car faut bien l’avouer, sans eux, ça aurait été beaucoup moins drôle. On remet ça quand vous voulez ;)
D’aillleurs il faudra absolument que je vous parle de Stephen. Promis ! Dans un prochain post ;)

P.S: maintenant que vous avez vu mes coups de coeur, la question que je me pose c’est : Vous, vous préférez laquelle des 6 ?

Originally posted in Design Side

4 thoughts on “Grand Hotel shooting… The issue

  1. Celle que je préfère n’y est pas! ;-)
    La rouge est magnifique (il y a des couleurs, comme ça, dont on ne se défait pas!) mais j’aime beaucoup la petite blanche à plumes…
    Bravo Angela! Bises

Leave a Reply

