J’aime les acteurs…

Oui, j’aime les acteurs. ils s’évertuent à être des concentrés d’émotions en une seule vie, à transcender chacun de leurs mouvements… à éprouver.
Entre le fantasme et la réalité, il y a le jeu. Celui, de rentrer chez les autres sans sortir de chez soi… Décider qu’aujourd’hui on est le prince d’Egypte  ou ce pompier qui sort  l’enfant des flammes.Vous voyez ou je veux en venir, les filles. Avouez qu’un acteur, c’est prometteur. Une sorte de caméléon qui a les armes pour déchiffrer les codes. Celui qui sait comment être un super hero auprés de son amoureuse, le jour J, et activer le mode prince charmant sans sourciller. Le bonus, pour nous les filles, c’est qu’il joue le jeu sans pour autant avoir l’impression d’être transformé, tout simplement parce que c’est dans sa nature de se transformer. Un millier d’hommes en un, la schizophrénie en moins. Alors si ça, ce n’est pas la définition de l’homme parfait… Regarder  un film et se dire ” Wow ! Il braque une banque, et donne tout l’argent aux pauvres !!! ” La vérité c’est que j’aime les joueurs. Vous savez, ceux qui se souviennent des jeux d’enfant…

Comme promis, je vous présente Stephen, acteur… ;)

2 thoughts on “J’aime les acteurs…

Leave a Reply

