Grand Hotel shooting… Double P.

C’est officiel, Chjara & Matteu et So Bubbly se trouvent en double page dans le Marions-nous du mois de mars. Y’a pas à dire, c’est un format agréable… ;p C’est donc Stephen et Odile qui ouvrent la danse et marquent le début de la saison des mariages. Une petite pensée pour ma Sab adorée qui n’est pas encore rentrée de New York. Serait-elle en repérage pour un prochain shooting ? Shhhhhh…. J’en ai déjà trop dit ;)

Promis je vous poste la photo originale bientôt. Sinon, vous en pensez quoi de cette double page ?

P.S : en Bonus on peut voir Jade (Robe Gentiane) dans le carnet de tendances p.142 ;)

Originally posted in Design Side

2 thoughts on “Grand Hotel shooting… Double P.

  1. Enfin je me pose et j’accède à mon PC!!!
    Que dire…plus qu’une collaboration magique…un véritable moment de bonheur!!
    Fier de vous les filles.
    Kiss

Leave a Reply

