Un mariage presque parfait…

Une maison de production m’a contacté hier pour participer à une prochaine émission.  Ils sont donc à la recherche  de futurs mariés qui accepteront de participer à cette émission. Il y a votre voyage de noces à gagner c’est pas mal, mais il faut gagner. Là où c’est intéressant, c’est que ce sont les couples eux-mêmes qui attribuent les notes, ils sont donc tous conviés aux mariages des uns et des autres quelque soit la destination, et aux frais de la production, que ce soit pour les couverts, l’hébergement… Allez ! Je suis sure que vous avez deviné de quelle émission il s’agit ;) une petite nuance par rapport à l’émission originale (en plus du reste, lol) les couples devront se rencontrer avant les mariages pour favoriser l’entente cordiale. Alors qui n’a pas encore sa robe ? ;p

Sinon, vous en pensez quoi ?

P.S : les mariages doivent avoir lieu entre 25 mars et le 15 mai 2011

P.S. 2 : C’est Tf1 qui va produire l’émission, ce qui peut changer beaucoup de choses même si TF1 et M6 font partie du même groupe. Voici l’appel à candidature officiel :

“Vous êtes sur le point de vous marier – entre le 25 mars et le 15 mai 2011!
Vous voulez participer à notre émission et peut être gagner LE VOYAGE DE NOCES DE VOS REVES !!! (TOUT vous sera PERMIS !!!)
Envoyez vite vos candidatures à l’attention d’Alexandre à castmariage@gmail.com
(Envoyez vos coordonnées – photos & dates de mariages, nous nous occupons du reste )
Bonne chance à tous!”
Alors combien d’entre vous seront assez aventureux pour soumettre leur mariage à un vote ?
Originally posted in Design Side
Advertisements

2 thoughts on “Un mariage presque parfait…

  1. quand on sait que déjà juste pour l’interview qui servira à proposer les différents couples à Angela Lorenz, on vous demande de renoncer à votre droit à l’image pour 10 ans quel que soit le support même non encore connu, ça refroidit serieusement !!

    • Il faut effectivement avoir le coeur bien accroché pour non seulement renoncer à ses droits à l’image pour une période aussi longue, mais en plus accepter qu’une “interprétation” de son mariage soit diffusée et associée à de la télé-réalité…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s