Street Life : Pink shoes

La semaine dernière j’ai participé avec mes copines à un stage d’expertise sur le tailleur pour homme. En réalité, c’est juste une excuse pour faire une pause et se retrouver entre créateurs de mode. Un concentré d’extravaganza. Voici les chaussures fuchsia de Nathalie. Je les adore ! J’adore les chaussures roses ! et j’adore le style des années trente. J’ai d’ailleurs une collection de chaussures rétro. Rappelez-moi de vous montrer  ma paire en peau de serpent*.

Sinon que pensez-vous des chaussures de Nathalie ?

* : Ne vous contrariez pas : du vrai cuir d’imitation serpent ;p

Last week I participated with my girls to kind of workshop about Tailoring for men. In fact, a good reason to stop working to meet between fashion designers. Just a focus of extravaganza. Here are the pink shoes of Nathalie. I just love them as I love pink shoes and I love thirties’ style. I have a collection of retro fashion shoes. Remind me to tell you about my snakeskin pair*.

Otherwise what do you think of them ?

* : Don’t work yourselves up : false snake , real leather ;p

Leave a Reply

