Cotton Dream..

C’est bientôt Mardi gras et ma fille ma demandé un déguisement. Seulement voilà, les déguisement, je sais pas faire. Ou plutôt je n’aime pas faire. En fait c’est surtout le concept auquel mon cerveau refuse d’adhérer.
– mais en quoi veux-tu te déguiser ?
– en pirate !… Non ! En princesse des pirates… Non… en princesse des fées.

Fascinant les cheminements intellectuels des enfants. On peut saluer le grand écart , non ?!! C’est donc sans surprise que je me lance dans la robe de princesse. Mais la robe de princesse que je sais faire, et que j’aime faire. Vous vous rappelez de celle d’Anaë ?
Le croquis a été validé par la rêveuse. Le cahier des charges était clair. “Je veux une BELLE robe de princesse des fées”. Du coup, non seulement la robe est presque finie… Ne vous inquiétez pas, je vous montre les photos dès qu’elle est terminée. Mais,  en plus, ça m’a donné envie de faire une collection de robes de mariées tout coton. C’est vrai que je fais beaucoup de robes en soie, en lin… mais très peu en coton, alors que c’est une matière que j’adore. Une seule chose à dire : Bio power !!!

Ce mardi gras, Chjara ne fera pas semblant, mais sera une BELLE princesse des fées ;)

P.S. : Vu ce que je prépare, c’est Pierre et Sab qui vont apprécier ;)

Mardi gras is coming, and my daughter asked for a dressing-up. Only the situation is clear : dressing-up, I’m not able to make it. Or instead, I don’t like making dressing-up and other costumes. In fact, it’s above all the concept which my brain refuse to join.
– But you want to dress up as what ?
– As a pirate !… No ! As a princess of pirates… No…. as a princess of fairies.

Kids lines of thought are fascinating. I have to congratulate the splits, isn’t it ?!! Therefore, without surprise, I embark on princess dress. But the princess dress that I’m able to do, that I love to do. Do you remind of Anaë’s dress ?
The sketch was checked by the dreamer. The specifications were clear. ” I want a BEAU-tiful princess of fairies dress”. As a result, not only the dress is almost finished… Don’t worry, I show you the photos once it’s over. But also it makes me want to create a collection of whole cotton wedding dresses. I have to admit that I make a lot of silken , linen… dresses, but not much cotton dresses, even if it is a material that I love. In two words : Bio power !!!

On mardi gras, Chjara won’t pretend but will be a BEAU-tiful princess of fairies ;)

P.S. : In view of what I’m working on, Pierre and Sab will be the ones who are going to appreciate ;)

Originally posted in Design Side

Leave a Reply

