Deep Water… part 1 (My Side)

Voici donc les photos de la séance d’hier. Une séance épique par une eau glaciale. Bienvenue sur mon île ;)

Il faut quand même que je vous raconte l’eau froide… moi allongée au dessus de l’eau… Mes gamelles à répétition… ou encore mes cuissardes qui finissent par prendre l’eau. Bâh ! Peut-être une autre fois. Pour l’heure profitez juste des photos ;p

Merci encore à jadeMiss Corse 2010 ) et PierrePieta Photography ). J’ai hâte de recommencer… ;)

Sinon, vous en pensez quoi des photos ? Et le fauteuil, eheh ? Aurait-on pu trouver plus kitsch ?

P.S. : Pour ceux qui n’ont pas encore vu les photos de Pierre, je vous les publie dans un prochain post, promis ;)

.

Here are the photos of thursday’s shooting. An epic one by an icy water. Welcome in my island ;)
I have to tell you about the cold water… me, lying above the water… Me falling, again and again… or about my waders filling up with WATER. Bâh ! Maybe next time. For now, just enjoy ;)

Jade ( Miss Corse 2010 ) and Pierre (Pieta Photography ), thanks again. I’m eager to do it again… ;)

By the way, what do you think of the photos ? And the armchair, eheh ? Could we have found kitschier ?

P.S. : Forvthose who haven’t already seen Pierre’s photos, I will publish them in a next post, I promise ;)


Leave a Reply

