Mardi Gras…

Bon c’est vrai, je vous avais promis de vous montrer les photos une fois la robe terminée mais elle n’a véritablement été terminée qu’au dernier moment. Et vu que j’ai photographiquement* participé a ce mardi gras, j’ai préféré faire d’une pierre 2 coups, et puis la saison des mariages a commencé, alors personne ne sera surpris d’apprendre que je suis un peu overbookée. Mais constatez que je prends quand même le temps de vous donner des nouvelles, alors si ça c’est pas de la totale dévotion ;)

Bon évidemment vous ne pourrez pas voir les autres photos de cette journée, à moins que les parents des bambins paparazzi-és** plébiscitent… que dis-je… exigent que je publie les photos ;p

P.S. : Oui, je sais. Je suis toujours en mode vintage, et vous n’avez pas tout vu ;p

* : comme vous le savez, j’aime bien inventer des mots ;)

** : je crois que ce qu’il fallait dire c’est : “J’adore inventer des mots” ;))

.

Well, it’s true ! I had promised to show you photos of the finished dress but it was really finished at the last time. And as I photographicly* participated to this Mardi Gras, I have preferred kill 2 birds with one stones (english expression is really a little bloody, lol), and weddings season has already beagun. So, nobody will be surprised to hear that I’m overbooked. But did you noticed that I’m nevertheless taking time to give you news ? Isn’t it being totally devoted ? ;)

Well, obviously, you could not see the other photos unless the paparazzi-ed** children’s parents give overwhelming support… What am I saying… demand me to publish the images ;p

P.S : Yes, I know. I’m still in Vintage mood, and you haven’t seen yet the whole thing ;p

* : As you know, I like inventing words ;)

** : I think I should have said : ” I love inventing words” ;))

2 thoughts on “Mardi Gras…

  1. “Bon évidemment vous ne pourrez pas voir les autres photos de cette journée, à moins que les parents des bambins paparazzi-és** plébiscitent… que dis-je… exigent que je publie les photos ;p”,
    je te cite donc, Angela.

    J’ai la chance de faire partie de ces parents et, ai donc pu visionner ces photos…

    Ah! Angela, je viens de regarder pour la énième fois cet album! C’est un régal!

    Tout ce que je peux te dire c’est : oui! J’exige que tu publies ces photos!

Leave a Reply

