Brigitte… on The Rocks (Calvi)

Le Festival Calvi On The Rocks a accueilli Brigitte samedi, comme vous le savez. Et Brigitte en Corse, c’était à ne pas rater. Donc j’ai pris mon auto (ma voiture pour les intimes. C’est ma période le petit Nicolas ). J’ai roulé pendant 1h30, fait la queue pendant 1h30 (Oui parce que le temps que je réalise que Brigitte venait en Corse, la billetterie en ligne affichait déjà complet), j’ai frolé le ‘désolé, mais nous n’avons plus de place” (et ça c’est exactement ce qu’on a dit à la personne juste derrière moi ) et j’ai enfin assisté au concert de Brigitte…

Woooow ! Alors voilà un couple de vrai showgirls. Brigitte, c’est avant tout un vrai personnage à la mesure de celui de M. Le genre de personnage désinhibé qui s’autorise… C’est aussi le genre de personnage dont on tombe amoureux… A voir et à revoir ;)

J’allais oublié, car ça il faut que je vous le raconte. Qui dit Brigitte dit NTM et qui dit NTM dit Joey Starr. Et oui, je vous le donne en mille, il était bien là, à 3 mètres de moi pendant que j’attendais dans la queue. Alors j’ai bien essayé de ne pas trembler, mais on parle quand même de Joey Starr, celui dont la réputation n’est plus à faire. Alors même si je me suis dit “Allez ! C’est Joey Starr, le génie, dont on a forcément surfait la réputation tellement il dérange…” Bon oui, d’accord je suis aussi fan de Joey Star et de NTM et j’assume ;p… donc même si sa réputation a très certainement été exagérée, j’avais quand même peur de m’en prendre une, ou d’y laisser mon appareil, s’il s’apercevait que je le prenais en photo… Oui, bon, là encore, j’admet que l’adrénaline aidant, j’étais persuadée qu’il ne me voyais pas, et je réalise aujourd’hui qu’il m’a forcément vu… vous vous souvenez ? 3 mètres… mais qu’il en avait juste rien à faire. Enfin bref, voici les 2 photos les moins floues (ben oui, vivir con miedos es com vivir a medias*). No comment ;p

* : vivre dans la peur c’est comme vivre à moitié

.

Calvi on the rocks welcomed Brigitte on Saturday, as you know. And Brigitte in Corsica was not to be missed. So I took my car, drove for 1h30, queued for 1h30 (indeed, when I realized  that Brigitte was coming in Corsica, no ticket could be found online). I came very close to the “Sorry Miss, but there is no more tickets” (and this is what was said to the person just behind me), and I saw Brigitte show…

Wooow ! What a showgirls duet. Brigitte, is a kind of character  worthy of  M. The kind of character without inhibition who allows herself… She is also the kind of character with whom you fall in love… Really a show to see and see again ;)

I was about to forget. Who says brigitte, says NTM and who says NTM says Joey Starr. And yes, you’ll never guess, he was there, about 3 meters from me while I was queuing. Of course I tried to get a photo and I tried well not to tremble, but we talk about JOEY STARR, the one whose reputation is not to be made any more. Then even if I said to myself ” Go ! it is Joey Starr, the genius, whose reputation was necessarily overrated as he disturbs… ” Well , ok, I’m also a fan of Joey Star and NTM and I assume ;p… thus even if his reputation was very certainly exaggerated, I was afraid to be slapped, or to leave it my camera, if he noticed that I photographed him… Well, even there, I must admit that with adrenalin, I was persuaded that he didn’t see me, and I realize today that he necessarily saw me…. You remember ? 3 meters…but that he just didn’t care. Anyway, Here are the least blurred photos (Yes, vivir con miedos es com vivir a medias*). No comment ;p

* : living with fears is half living.

Leave a Reply

