Femin’arte… Prima Notte

Voici les première photos du Femin’arte 2011 auquel j’ai eu l’honneur de participer. je vous présente donc Isulatine, groupe polyphonique, et Maryline leonetti, soprano accompagnée par Anthony Agostini au piano. La première soirée du festival s’est donc tenue le 4 aout à Pedicorti. J’ai adoré voir ces femmes prendre une dimension surhumaine dans une église qui en devenait presque trop petite. Je dois avouer qu’à la base, si je suis fan de polyphonie, je n’avais jusqu’ici pas trouvé de groupe feminin corse qui m’emballe autant qu’A Filetta ou l’Alba. Et bien, c’est chose faîte. Je suis heureuse d’avoir découvert Isulatine en l’église de Pedicorti. Pour ce qui est de Maryline Leonetti, là encore, la performance était de taille. Une autre belle découverte… Bravo les filles.  ;)

.

here are the first images of the Corsican Femin’arte festival to which i was invited to participate.So may i introduce to you Isulatine, polyphonic band, and Maryline leonetti, soprano with Anthony Agostini at piano. The first night of the festival was on august the  4th in Pedicorti (Corsica). I loved to see those women taking  a superhuman size in a church that was almost becoming too small. I must admit that, if I am a great fan of polyphony, I hadn’t found before a corsican women polyphonic band that I could appreciate as well as A Filetta or L’Alba. Now, it’s checked.  I am happy for discovering Isulatine in the church of pedicorti as well as Maryline Leonetti whose performance was also oversized. really another beautiful discovery… Bravo girls.  ;)

Leave a Reply

