Femin’arte… Terza

Voici des photos de la 3ème nuit du Femin’arte 2011. Cette soirée s’est tenue le 6 aout à Santa lucia di Mercoriu. En bonne amatrice de culture ibérique, j’ai adorée cette soirée consacrée au flamenco. Je vous présente donc Arte Flamenco et vous présenterai Paca Santiago une prochaine fois ;)

P.S : Il semble que je ne vous ai pas montré d’image de la deuxième soirée et de Battista Acquaviva. Ce sera aussi pour une prochaine fois ;p

.

Here are images of the third Corsican Femin’arte festival. This night was on august the  6th in Santa Lucia di Mercoriu (Corsica). As a fan of iberian culture, I loved this night devoted to Flamenco. So may I introduce to you Arte Flamenco and I will introduce Paca santiago next time ;)

P.S : I’ve just noticed I didn’t published images of the 2nd night with Battista Acquaviva. I will next time ;p

6 thoughts on “Femin’arte… Terza

  1. a propos de la soirée fémin’arte, bravo pour ces belles photos qui me rappellent cette formidable nuit d’été.
    J’adore la photo du cajon avec les souliers !
    Bonne continuation

      • bonjour, me permets tu de mettre ces belles photos sur notre site ? en citant ton travail, bien sur et en y mettant également un lien avec ton site ?
        D’autre part, me permets tu d’utiliser pour notre prochaine affiche, en te nommant bien sûr, une de tes photos (j’ai ma préférence pour le cajon). Je te soumettrai l’affiche pour que tu me donnes ton ok sur la mise en valeur de l’image.
        Merci pour ta réponse.
        nb je sais que tu voulais revoir paca santiago, elle sera à bastia c hez nous les 3 et 4 décembre, passes si ça te dis, nous t’accueillons avec plaisir.
        A bientôt

Leave a Reply

