Pardon !

Je demande pardon aux photographes qui certainement m’en voudront d’être ce 8 décembre un photographe Help-Portrait. On m’a prévenu. On m’a dit que certains n’apprécieront pas que je distribue des portraits gratuitement à une population qui même si elle est désargentée, pouvait potentiellement, hypothétiquement, éventuellement dépenser quelque euro pour les fameux portraits de Noël, avec le fameux, le mythique, le légendaire Père Noel pour le plus grand bonheur des parents et de certains enfants… non, ce n’est pas une source de traumatisme pour TOUS les enfants.

Je demande pardon aux photographes qui pensent que je menace leur profession, en plus de menacer leur chiffre des fêtes. Mais je tiens à les rassurer surtout, car je ne sévirais que dans ma commune ( toujours indivisible à ce jour ). Cela limite les dégâts, non ?!! Je demande pardon sincèrement. Je demande pardon, même si je suis choquée d’avoir à le faire. Choquée d’avoir à m’excuser de vouloir DONNER de mon temps.

.

http://help-portrait.com/

Help-portrait en France :

Help-portrait en Corse :

Leave a Reply

