Parlez-moi d’amour

parlez-moidamour

Vendredi j’ai eu la chance d’accompagner un couple magnifique pour un reportage.

J’adore les amoureux. Ils sont capables de se raconter d’un battement de cils. Photographier les amoureux, c’est être invité à écouter des histoires sublimes, à être témoin de la sensualité que provoque le sentiment amoureux. Des histoires parfaites qui sont capables de relayer les plus beaux films de cinema au rang de bande annonce. Elles sont parfaites parce qu’elle sont réelles. Elles sont parfaites même dans leur imperfection d’histoire d’homme. Le cinéma aura beau passer à la 3D, la 4D, la 7D peut-être. Il ne touchera jamais autant qu’un couple qui vous invite à être témoins de ce qu’ils sont quand ils sont 2. Et puis pas une histoire ne ressemble à l’autre. Aucun risque de lassitude, aucun risque de satiété. Comment ces amoureux de tous bords et de tous rangs sont-ils devenus ma came ?

Severine, Marie-Madeleine… Merci ;)

2 thoughts on “Parlez-moi d’amour

  1. Pingback: Parlez-moi d’amour | MY EGO…

  2. Pingback: Parlez-moi d’amour | Anghjula Mattei

Leave a Reply

