Girls

joker

Je sais, je sais, ça fait 15 jours. Mais c’est déjà pas si mal. J’avais prévenu…
Cette semaine, comme des millions de mamans j’ai passé la veille d’Halloween sur la tenue de ma fille. En quoi elle s’est déguisée ? Et bien comme des millions de filles de son âge, elle voulait être… le Joker. Bon ok, peut-être pas des millions, ni même des milliers ou des centaines ( peut-être même pas des dizaines en fait). Bâh, j’avoue, j’ai la chance d’avoir des enfants fans de Marvel. D’ailleurs une petite pensée pour toute ces mamans dont on croise le regard dépité pendant qu’elles attendent ( dans les queues au cinéma ), de voir l’unique, la sublime… Violetta. Je sais, c’est pas beau de se moquer. C’est de bonne guerre. L’heure de la revanche des parents de bébés insomniaques a sonné. La roue tourne comme on dit. Bon après, tout est relatif. les costumes de princesse, une boule de tulle et c’est réglé… Ah ! ma fille vient de me dire “on aurait peut-être du faire un costume de princesse… avec du sang partout”. Une chose est sure, c’est que ma fille, c’est pas un bisounours et les licornes la font pas triper des masses. Encore une histoire de loup qui ne fait pas de tigre… Sur ce, il fait beau, on va à la plage. Bon dimanche ;)

Leave a Reply

